sex toy thailande

Un demi-million de bahts en jouets et produits sexuels saisis lors d’une série de raids

Des jouets sexuels et des médicaments pour améliorer la performance sexuelle ont été saisis par la police thaïlandaise lors d’une série de descentes à Bangkok et dans la province voisine de Samut Prakan. Les médias thaïlandais rapportent qu’un mari thaïlandais et une femme vietnamienne ont été arrêtés pour avoir prétendument importé illégalement ces produits.

Les agents ont tenu une conférence de presse standard, présentant les articles saisis, notamment des boîtes de godemichés, des emballages de vagin synthétique, des produits d’amélioration sexuelle masculine X-Marvel Max et du Titan Gel, destiné aux hommes. Selon les rapports, les produits sont évalués à un demi-million de bahts au total.

Bien que les jouets sexuels soient vendus ouvertement dans la rue en Thaïlande, dans les quartiers chauds et populaires, comme le quartier de Nana, ces produits ne sont pas réglementés par l’administration thaïlandaise des aliments et des médicaments et sont illégaux. Comme il n’y a pas de protection des consommateurs, la vente de vibrateurs et de lubrifiants non réglementés est considérée comme présentant un risque de préjudice potentiel pour les personnes qui utilisent ces produits.

Selon les rapports, le couple thaïlandais-vietnamien aurait importé les produits d’amélioration du sexe dans la région nord-est de la Thaïlande et les aurait vendus en ligne au cours des deux dernières années.

A lire également