plage tri trang
|

Plage de Tri Trang

La plage de Tri Trang à Phuket, longue de 500 mètres, se trouve à quelques kilomètres au sud de Patong. Ce trésor isolé respire la sérénité et la tranquillité. Même si elle est éloignée, les visiteurs de la propriété Marriott Merlin Beach la trouvent pratique et populaire puisqu’il s’agit de la plus grande des plages entourant la station.

La plage est un endroit idéal pour ceux qui aiment se faire bronzer. En effet, il n’y a pas d’arbres en bord de plage qui empêchent la lumière de pénétrer dans le corps des personnes qui prennent le soleil, ce qui lui confère une atmosphère ouverte. Toutefois, cela n’exclut pas la possibilité de trouver un moyen de se protéger du soleil. Il y a une zone ombragée près du restaurant, ainsi qu’une zone ombragée à l’extrémité de la station.

Que faire sur la plage de Tri Trang ?

La plage de Tri Trang à Phuket dispose d’excellentes installations de plage qui permettront aux clients de se divertir pendant leur séjour. Vous pourrez vous faire dorloter ici. Vous pouvez vous faire masser sur la plage, vous faire tresser les cheveux, vous faire faire une manucure et une pédicure, par exemple. Vous trouverez sans aucun doute ici tout ce que vous voulez pour une escapade rafraîchissante pour le corps et l’esprit.

Les visiteurs qui aiment les sports nautiques peuvent faire du jet ski, du wakeboard et du parachute ascensionnel (parasail) en plus de se faire dorloter. Si ces activités vous intéressent, vous pouvez louer des kayaks et des équipements de plongée avec tuba.

Si vous aimez nager, nager ici à marée basse peut s’avérer difficile car l’eau devient assez peu profonde et le sol est extrêmement pierreux. Si vous voulez vraiment nager, rendez-vous à l’extrémité de Tri Trang, qui est la plus proche de la plage de Patong.

Où manger à Tri Trang ?

Il y a beaucoup plus d’endroits pour manger à Tri Trang Beach Phuket de nos jours. L’un de ces endroits est Windsurf, un endroit charmant avec vue sur le toit. Le restaurant propose des plats thaïlandais et européens simples. Il dégage une charmante atmosphère rustique, avec des intérieurs lambrissés. En plus de la cuisine, vous pouvez y louer du matériel de plongée avec tuba.

Un autre restaurant extrêmement élégant et cher, le restaurant Ta Khai, est situé à l’extrémité du nouveau complexe Rosewood et sert une cuisine thaïlandaise exquise. Son style est tout aussi rustique, ce qui en fait l’endroit idéal pour une soirée romantique.

À mesure que vous approchez de Paradise Beach, vous trouverez sur la colline une série de petits restaurants plus bon marché offrant une vue sur l’eau. La vue sur la plage depuis le sommet de la colline est à couper le souffle. Ces restaurants sont idéaux pour prendre une collation rapide ou se réhydrater avec des boissons fraîches.

Le Tri Trang Resort

Au Tri Trang Beach Phuket, une autre option pour un dîner est le Tri Trang Resort. Tout a été fait pour que les clients se sentent à l’aise. Les gens se plaignent que la cuisine n’est pas aussi bonne que dans d’autres régions. Cependant, le fait que le repas soit peu coûteux et que vous puissiez profiter de l’emplacement en bord de mer compense la médiocrité de la cuisine.

L’hôtel a beaucoup à offrir en termes de services et d’équipements. Le Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres et les espaces publics, ainsi que l’assistance clientèle de la réception 24h/24 et un parking pour les clients de l’hôtel.

Le Tri Trang Resort est fier de ses 244 chambres bien décorées. Les télévisions à écran plat, le Wi-Fi et la climatisation sont standard dans la plupart de ces chambres. Les non-fumeurs ont également accès à des chambres non-fumeurs.

Si vous recherchez un lieu de séjour agréable et pratique pour visiter la plage, le Tri Trang Beach Resort est l’endroit idéal. Vous pourrez participer à de nombreuses activités de loisirs pendant votre séjour. Vous pourrez ainsi vous détendre tout en restant occupé.

Comment se rendre à Tri Trang ?

Plage de Tri Trang Comme nous l’avons dit précédemment, Phuket est extrêmement proche de Patong. Cependant, la majorité des résidents de la ville de Phuket ne savent pas comment se rendre à la plage. Vous avez besoin d’indications pour vous y rendre ? Il existe de nombreuses possibilités.

La meilleure méthode pour se rendre à la plage est de voyager vers le sud le long de la Beach Road de Patong jusqu’à l’extrémité la plus éloignée. Prenez à gauche lorsque vous arrivez à l’Amari Phuket. Continuez à travers Baan Yin Dee et tournez à gauche dans la route qui mène au Tri Trang Resort.

La deuxième option consiste à prendre la route qui passe devant le Merlin Beach Resort et descend vers Naik Rang, qui se trouve au pied de la colline. Sur le bord de la mer de cette route, vous devriez pouvoir voir le restaurant Windsurf. Lorsque la marée est haute, garez-vous là et promenez-vous le long du restaurant jusqu’à la plage.

A lire également