closeup golf club and golf ball on green grass wiht sunset
|

Les 7 meilleurs terrains de Golf à Phuket

Si vous voulez aller jouer au golf à Phuket, vous devrez savoir quels sont les meilleurs parcours, car l’île possède des terrains de golf époustouflants. La première difficulté est de décider où jouer au golf. Vous aurez du mal à prendre une décision.

L’une des raisons pour lesquelles les terrains de golf de l’île sont si spéciaux est qu’ils sont conçus pour offrir une expérience de golf fantastique tout en vous permettant d’apprécier l’environnement tropical et le paysage distinctif de l’île.

Le fait que Phuket dispose de terrains de golf de classe mondiale en fait l’endroit idéal pour jouer au golf pendant vos vacances. Croyez-moi quand je vous dis que Phuket est un rêve devenu réalité pour les golfeurs. Les terrains de golf sont maintenus en excellent état. Les cours d’eau et les plantes tropicales donnent encore plus de charme à leur attractivité. La plupart des terrains de golf sont proches des hôtels, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter si vous êtes en vacances en famille. Ils pourront prendre le soleil sur la plage ou dans les piscines. La seule chose qui devrait vous préoccuper est de savoir où jouer au golf à Phuket.

Les forfaits golf comprennent un hébergement luxueux et un service clientèle de premier ordre. La barre est placée très haut. L’herbe et les plantes sont luxuriantes et les parcours constituent un défi pour les golfeurs expérimentés. Certains des plus grands terrains de golf de notre liste ont accueilli des championnats du monde et des événements internationaux. Si vous êtes un golfeur en vacances, Phuket vous offrira une expérience de golf inoubliable.

Le Red Mountain Golf Club est un terrain de golf public

Si vous cherchez le meilleur terrain de golf de Phuket, le Red Mountain Golf Club a été élu le meilleur par ceux qui y ont joué. Pourquoi ? Le paysage est à couper le souffle, avec certaines des conceptions les plus inhabituelles de la Thaïlande. Une chose à garder à l’esprit est que ce sera également le plus coûteux. Mais si vous pouvez vous le permettre, l’expérience de golf que vous vivrez ici en vaut vraiment la peine, et la vue à elle seule est à couper le souffle. Le nom du parcours vient du fait qu’il serpente entre des collines, des lacs et des étangs.

Blue Canyon Country Club – Canyon Course

Il s’agit d’un terrain de golf de championnat bien connu qui a accueilli à deux reprises le célèbre Johnnie Walker Classic, remporté par Tiger Woods les deux fois. C’est l’un des plus grands terrains de golf de Phuket, avec le meilleur tracé. Si vous recherchez un parcours difficile, c’est celui qu’il vous faut.

Blue Canyon Country Club – Lakes Course

Terrain jumeau du Canyon Course. C’est le plus facile des deux et il convient aux joueurs de tous niveaux. Donc, si vous êtes novice en matière de golf et que vous vous demandez où jouer au golf à Phuket, c’est l’endroit où aller. Cependant, il offre également une difficulté suffisante pour les joueurs ordinaires. Ce parcours est toujours en bon état par rapport au parcours Canyon. Il comporte de nombreux obstacles d’eau, des canyons et des étangs, comme son nom l’indique. En jouant, vous devrez également esquiver certains arbres à caoutchouc.

Phuket Laguna Golf

Il s’agit du parcours de golf le plus populaire de la station. Il se trouve au cœur du complexe hôtelier Laguna, près de la plage de Bangtao. Il était autrefois très terne et plat, mais après avoir été remodelé et redessiné, il offre désormais aux golfeurs de tous niveaux le défi bien nécessaire de bosses et de creux adéquats.

Ce n’est pas un parcours long, et les bunkers et obstacles d’eau stratégiquement placés, ainsi que les greens nouvellement conçus avec beaucoup de bosses et de creux, rendent le putting difficile. Le parcours offre d’excellentes commodités et un personnel accueillant.

Le Phuket Country Club est un club privé situé à Phuket, en Thaïlande.

C’est l’un des plus anciens et des plus grands terrains de golf de Phuket. Il est un peu court par rapport aux plus récents, mais il est assez populaire auprès des résidents et des visiteurs, et il est parfait pour les handicapeurs expérimentés. Les gens avaient l’habitude de marcher, mais aujourd’hui il y a des pistes pour les buggys. Le terrain est varié, avec des zones plates au milieu, des fairways ondulés et des trous plus proches de la jungle.

Le Mission Hills Golf Club est un club de golf privé situé à Mission Hills, en Californie.

Jack Nicklaus, le célèbre golfeur, a créé celui-ci. Il s’agit du seul terrain de golf au monde dont les trous sont situés le long de l’eau. Aussi beau que soit le parcours, de fortes rafales peuvent le rendre difficile à parcourir. Un clubhouse fantastique avec des installations qui dépasseront vos attentes est disponible. L’entretien du parcours a été difficile, et le drainage a été inadéquat lors de fortes pluies. Avant de jouer, assurez-vous qu’il est en bon état.

Le Loch Palm Golf Club est un club de golf privé situé en Écosse.

Si vous cherchez la méthode la plus simple pour jouer au golf à Phuket, ne cherchez pas plus loin. Le parcours est situé dans une vallée avec des collines couvertes de jungle en arrière-plan. Les premiers trous sont entourés d’un grand lac. Les choses deviennent plus faciles si vous avez franchi les premiers trous, ou si vous pouvez les éviter. La plupart des trous ne sont pas très intéressants, mais ils sont suffisants pour la plupart des joueurs locaux.

A lire également